Post navigation

Vie du club

BE TRI : Ça vient d’où ?

La petite histoire BE TRI…

Nous avons tous les trois commencés le triathlon à différents moments, de notre côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BE TRI 🏊‍♀️🚴‍♂️🏃‍♀️ (@betriathlon) le

Puis, nous avons voulu nous retrouver pour des sessions de nage en eau libre. Nous en avons parlé à la volée aux copains et nous nous sommes retrouvés toutes les semaines à nager dans le lac de Bordeaux, à une petite dizaine.

A la fin d’une session, un des participants nous a suggéré de créer un groupe sur Facebook. Nous nous sommes dit que c’était une solution pour regrouper les aventureux comme nous qui veulent s’essayer au triathlon et créer des événements.

Voilà comment BE TRI est né !

Depuis la fin 2018, nous avons organisé des sessions hebdomadaires de nage en eau libre ou swimrun, organisé un atelier sur la mécanique et l’entretien du vélo, créé un design et une collection de vêtements de sport (trifonction, jerseys, débardeur de running), créé une identité visuelle, organisé plusieurs rassemblements lors de courses, monté plusieurs fois les marches d’un podium,…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BE TRI 🏊‍♀️🚴‍♂️🏃‍♀️ (@betriathlon) le

L’aventure BE TRI ne fait que commencer… ett à toi de construire la suite avec nous !

About Fabien

Team leader et coach BE TRI. Je partage avec toi ma propre expérience dans le triathlon pour te guider et t'aider à franchir le pas. 24 ans / Bordeaux / Biscarrosse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *